Mme Pascale Godin a été désignée en 2026 comme Ombudswoman pour un mandat de trois ans (renouvelable).
Je connais bien le monde du règlement amiable et je compte mettre cette connaissance au service de tous les litiges entre particuliers ou entreprises et huissiers de justice. Mes maîtres-mots sont transparence, respect et pragmatisme. En ma qualité de personne neutre et indépendante, je compte faire en sorte que chacun puisse exprimer sa situation et que nous trouvions tous ensemble une solution adaptée et acceptable par toutes les parties. Je répondrai donc (dans la mesure du possible) à toute question ou remarque. Je chercherai à mettre en avant ce qui fonctionne moins bien, mais aussi ce qui fonctionne et les success stories. Je compte donc sur la collaboration de toutes et tous pour remplir cette mission.
L’Ombudsman des huissiers de justice est un service indépendant et impartial, reconnu par le Service public fédéral Économie comme entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges (au sens du livre XVI du Code de droit économique).
Son rôle est de vous aider à trouver une solution à votre problème par la médiation, gratuitement et dans un délai raisonnable.