Vivaqua nous a confirmé qu’une série de clients avaient reçu leurs factures sur Doccle par erreur (alors qu’elles n’avaient pas choisi ce mode de communication). De ce fait, certaines personnes n’ont pas vu leur facture et se sont vu facturer des frais de rappels indus.
Vivaqua est désolé de cette situation et nous a confirmé que les frais de rappel seront annulés. En principe, ces clients ne seront plus facturés via Doccle et recevront automatiquement une note de crédit.
A défaut vous pouvez introduire une plainte en utilisant le formulaire de Vivaqua et le message ci-dessous :
Madame, Monsieur,
Je suis consulté-e par Monsieur/Madame ……..
Il/elle a reçu plusieurs factures de la part de Vivaqua sur son application Doccle alors qu’il/elle n’en a jamais fait la demande à Vivaqua. N’étant pas au courant, il/elle ne s’en est aperçu que tardivement et je constate que des frais de rappel/des intérêts ont été calculés. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que les frais comptabilisés seront annulés/lui seront remboursés et que les prochaines factures lui seront bien envoyées en version papier à son adresse XXX comme c’était le cas auparavant.
Merci d’avance
Madame, Monsieur,
J’ai reçu plusieurs factures de la part de Vivaqua sur mon application Doccle alors que je n’en ai jamais fait la demande à Vivaqua. N’étant pas au courant, je ne m’en suis aperçu que tardivement et je constate que des frais de rappel/des intérêts ont été calculés. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer que les frais comptabilisés seront annulés/me seront remboursés et que les prochaines factures me seront bien envoyées en version papier à mon adresse XXX comme c’était le cas auparavant.
Merci d’avance
A noter que les personnes qui ont opté pour un facturation mensuelle reçoivent obligatoirement leur facture via Doccle.