Septembre 2021

La Gazette des médiateurs

Invitation à la CONFÉRENCE-DÉBAT du 30 septembre 2021 avec le Centre des Entreprises en Difficultés (CED)

Chère médiatrice, cher médiateur,

Nous sommes heureux de vous convier à notre première Conférence-débat de l’année académique qui nous permettra de rencontrer la nouvelle coordinatrice du CENTRE des ENTREPRISES en DIFFICULTÉS (le CED)

(Il s’agit effectivement d’un chamboulement par rapport à notre programme envoyé fin août car la rencontre avec le SPF Finances prévue en septembre a été reportée au mois d’octobre.)

Nous avions déjà rencontré le CED en décembre 2019 et fait connaissance avec leur manière de fonctionner. (Compte-rendu disponible ICI) La rencontre de septembre a pour but de présenter aux Services de Médiation de Dettes un nouveau type de collaboration avec le CED qui est déjà en phase test avec le Cpas de Bruxelles.

Quand ?

le jeudi 30 septembre 2021 de 9h30 à 11h00

Où ?

Vu la situation sanitaire, la conférence-débat sera organisée exclusivement en distanciel via ZOOM. Le lien vous sera envoyé quelques jours avant la rencontre.

Inscription obligatoire

Pour rappel, la participation est gratuite mais si vous voulez y assister, nous vous demandons de bien vouloir vous y inscrire à l’aide du formulaire ci-joint à nous renvoyer avant le lundi 27/09/2021.

Nous espérons vous y voir nombreux.
L’équipe du Centre d’appui.

Nous nous réservons le droit d’annuler l’événement en cas de nombre insuffisant de participants ou si l’orateur venait à annuler sa participation.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, commentaire, remarque, suggestion à l’adresse mail info@mediationdedettes.be.

imprimer