MAISON SOCIALE D’EVERE - CPAS D’EVERE (Service de médiation de dettes)
- Français
- Néerlandais
Les habitants d’Evere
Se présenter à une permanence de l’Espace Consommateurs à la Maison Sociale d’Evere.
Comment s’inscrire à un premier rendez-vous ?
- Se présenter :
- - le mardi de 17h à 20h
- - le mercredi de 08h30 à 12h
- - ou le jeudi de 14h à 16h30
- Per téléphone : 02 / 240 60 70
- Via le formulaire de contact sur le site web
https://maisonsociale.brussels/contact/contactez-la-maison-sociale/
Après le premier contact lors de la permanence Espace Consommateurs, un médiateur sera désigné et fixera un rendez-vous avec délai d’attente possible.
(information mise à jour septembre 2023)
Pour les permanence espace consommateurs un délai d’attente de 2 à 4 semaines peut avoir lieu pour le 1er rendez-vous pour une médiation de dettes
(information mise à jour septembre 2023)
- Amiable
- Guidance budgétaire
- Plan de paiement
- Négociation avec les créanciers
02 / 240 60 70
néant
Avenue Henri Conscience, 83
1140 Evere