CPAS DE MOLENBEEK SAINT-JEAN (Service de médiation de dettes)
- Français
- Néerlandais
1. Personnes envoyées par le service social général du CPAS (personnes ayant le RIS et/ou une carte médicale et plus de 1000€ de dettes). Pour les personnes envoyées par la cellule art. 60, il n’y a pas de montant minimum de dettes. 2. Les personnes qui ont des problèmes pour payer leurs factures d’énergie (gaz/électricité/eau) et qui ont reçu une mise en demeure.
Uniquement sur rendez-vous.
Comment s’inscrire à un premier rendez-vous ?
par mail ou par téléphone :
- par mail : les personnes envoyées par le service social du CPAS : le travailleur social doit compléter une fiche d’inscription et l’envoyer par mail
- par téléphone au heures d’ouverture
Heures d’ouverture
et
Heures de permanence
Septembre à juin : lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h
Juillet-août : 7h30-13h30
(information mise à jour juin 2023)
Plusieurs mois d’attente
(information mise à jour juin 2023)
- Amiable
- Introduction requêtes RCD
- Plan de paiement
- Négociation avec les créanciers
02 / 412 47 86
02 563 26 90
56 Rue de l’Indépendance
1080 Bruxelles-Capitale Molenbeek-Saint-Jean