CELLULE ENERGIE D’ETTERBEEK
- Français
- Néerlandais
Les habitants d’Etterbeek concernés par des dettes liées à l’énergie (électricité, le gaz, mazout) et l’eau ainsi qu’à des problèmes de surconsommation
Uniquement sur rendez-vous à prendre via le service administratif de la Cellule au 02/627.21.23 ou 02/627.22.65
Type de médiation/ intervention : s’assurer que la législation en la matière est bien respectée, que les sommes réclamées sont justifiées et que l’usager bénéficie bien des droits auxquels il peut prétendre, négocier des plans de paiement à l’amiable, prise en charge financière éventuelle sur base d’une enquête sociale.
En ce qui concerne les surconsommations un accompagnement peut être proposé et des petits travaux visant à réduire la consommation peuvent être réalisés. Des Ateliers visant à réduire les consommations sont aussi organisés.
(mise à jour juillet 2023)
Délai d’attente : 1 à 2 semaines maximum excepté en périodes de décomptes annuels (septembre à décembre) ou de congés (juillet et août) durant lesquelles le délai d’attente peut être plus long
(mise à jour juillet 2023)
02 627 21 23
02 627 21 80
4 Rue Beckers
1040 Bruxelles-Capitale Etterbeek