Centre d’Appui aux Services de Médiation de Dettes
de la Région de Bruxelles-Capitale

CELLULE ENERGIE D’ETTERBEEK

Langues pratiquées
  • Français
  • Néerlandais
Public ciblé

Les habitants d’Etterbeek concernés par des dettes liées à l’énergie (électricité, le gaz, mazout) et l’eau ainsi qu’à des problèmes de surconsommation

Fonctionnement

Uniquement sur rendez-vous à prendre via le service administratif de la Cellule au 02/627.21.23 ou 02/627.22.65

Type de médiation/ intervention : s’assurer que la législation en la matière est bien respectée, que les sommes réclamées sont justifiées et que l’usager bénéficie bien des droits auxquels il peut prétendre, négocier des plans de paiement à l’amiable, prise en charge financière éventuelle sur base d’une enquête sociale.

En ce qui concerne les surconsommations un accompagnement peut être proposé et des petits travaux visant à réduire la consommation peuvent être réalisés. Des Ateliers visant à réduire les consommations sont aussi organisés.

(mise à jour juillet 2023)

Disponibilité/Délai d'attente

Délai d’attente : 1 à 2 semaines maximum excepté en périodes de décomptes annuels (septembre à décembre) ou de congés (juillet et août) durant lesquelles le délai d’attente peut être plus long

(mise à jour juillet 2023)

Type de médiation :
Sans réponse
Pratique :
Sans réponse
Téléphone

02 627 21 23

Fax

02 627 21 80

Adresse

4 Rue Beckers
1040 Bruxelles-Capitale Etterbeek

Agenda

avril 2024 :

mars 2024 | mai 2024

  • Evenement CAMD
  • Evenement partenaire
  • Formation

Newsletter